Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia multipro

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle côte il faut suivre celle de la notice ou fixe and go pour la plaque de fixation
Car sur la notice c'est 54 mm et sur fixe and go 68mm
Merci d'avance

Merci, d'avance
Cordialement

Angelo D.
Angelo D.

Angelo D.

Niveau
1
137 / 750

Réponses

Fixe and go est uniquement destiné aux Pro ayant un compte ouvert sur Somfy Pro.
    En cas de doute ou d'incompréhension il faudra appeler le service Pro sur la ligne qui vous est dédiée.
    Sur notre forum nous ne traitons pas ce genre de demande.

Bonne journée.

Angelo D.
    Angelo D.

Angelo D.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonjour
    Oui je suis d'accord, je suis pro je débute sauf qu'en formation on nous dit de suivre l'application hors encore aujourd'hui sur un chantier l'application beug,et le Samedi le service pro est fermé,je demandais si quelqu'un avait déjà eu le même souci.
    Cordialement

Je comprends bien.
    Mais sur notre forum de particuliers s'entraidant il y a peu de chance sinon aucune de trouver ce genre d'aide.
    C'est en effet troublant que cette cote soit en deux exemplaires différents.

Voilà ce que je ferais pour trouver la bonne cote :
    Posez le moteur sur l'établi et pliez le bras le plus possible fermé. Voir schéma en tout début de notice papier.
    Fixez le support 11 au moteur et vérifiez si sa hauteur est bien de 125mm.
    Il ne vous reste qu'à mesurer la cote entre le ras en dessous du support 11 à l'axe de la patte 23 (AH).

Bonne journée à vous.

Angelo D.
    Angelo D.

Angelo D.

Niveau
    1
    137 / 750
    Bonsoir
    Merci bonne idée
    Mais je dois les appeler quand-même mardi car l'application doit avoir un bug car quand je rentre les côtes x ça ne passe pas sauf si je change la côte de 1mm
    Affaire a suivre
    Encore Merci des renseignements c'est dommage qu'en formation ils ne nous fasse pas plus manipuler la partie "montage mécanique"
    Cordialement

Ok, merci de nous dire ce qu'il en est de cette cote si on peut faire confiance à la notice papier.
    Je constate ce genre de confusion avec les disques de cotes des moteurs à vérins.
    Souvent des requérants posent la photo de leur disque qui ne correspond pas au mien ?
    Il faut donc s'en remettre à notre bon sens et trouver des moyens de cotations géométriques.

Bon soirée

Haut de page