Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise le kit connectivité somfy depuis 1 an, j'ai changer de téléphone du coup réinstallation de l'application . Impossible de me connecter du coup je fair un gros...
Bonjour,
J'utilise le kit connectivité somfy depuis 1 an, j'ai changer de téléphone du coup réinstallation de l'application . Impossible de me connecter du coup je fair un gros...
Bonjour, Pourquoi il m'est impossible de faire un diagnostic somfy protect ? via application somfy android, message récurrent une erreur est survenue. malgrès que les appareils...
Pourquoi il m'est impossible de faire un diagnostic somfy protect ? via application somfy android, message récurrent une erreur est survenue. malgrès que les appareils (badge...