Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur finalisation inscription kit connectivity

Bonjour,
J'utilise le kit connectivité somfy depuis 1 an, j'ai changer de téléphone du coup réinstallation de l'application . Impossible de me connecter du coup je fair un gros reset, en réessayant une "inscription" j'ai une erreur juste après l'acceptation des conditions pour la création du compte "tahoma".
Le kit est reconnue, la connexion wifi est reconnue, je mets mon adresse mail, mot de passe, coche les acceptations, clique sur suivant => message erreur "Une erreur est survenue, Veuillez réessayer ou contacter le support", et je dois recommencer, reset pour led bleu, etc...
Recommencer 10 fois en restant sur des reset débranchant
en restant sur reset pendant 30 sec encore après l'avoir rebrancher.
Rien a faire !!

Pin: 2102-2442-0413

Merci,

Christopher T.
Christopher T.

Christopher T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christopher
    Essayez de changer le mot de passe de votre compte avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Christopher T.
    Christopher T.

    Christopher T.

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    Bonsoir Jacky j'ai fait et cela ne résout rien .
    De plus quand je fait j'ai déjà un compte ta homa cela me met que mon adresse mail n'existe pas . Et pourtant j'ai bien eu le mail de confirmation où ça me dit "Vous venez d’activer votre Connectivity kit......." Donc incompréhensible !!!!

    aurélia R.
    aurélia R.

    aurélia R.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème...une vrai prise de tête... j'ai beau essayer un reset de 15 secondes mais rien y fait ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Aurélia,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre kit?

    Merci,

    Christopher T.
    Christopher T.

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    Bonjour,
    Merci a @vanessa F. C'est bon j'ai plus finaliser mon installation, supprimer le portail qui ne reconnaissait plus " les ordres " et le remettre et tout fonctionnement nouveau.
    Merci encore !

    aurélia R.
    aurélia R.

    aurélia R.

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    Bonjour Vanessa F

    Voici le code PIN:
    2110-3319-9639

    Merci par avance

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Christophe,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Aurélia,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    aurélia R.
    aurélia R.

    aurélia R.

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    Merci beaucoup,
    J'ai réussi à refaire la manipulation.

    En revanche je suis face au même problème qu'au début . J'ai bien la détection de 6 appareils (6 volets roulants) mais la première fois et encore maintenant; mon volet de porte fenêtre ne répond pas à la commande . Mais il est bien détecté . Je précise c'est que j'ai une télécommande centrale, et que j'ai ajouté mon équipement par ce moyen (QRcode au dos de la télécommande) j'ai un message d'erreur qui me dit que mon volet de peut être piloté pour le moment .... une manipulation à faire en particulier ?
    Mon installateur me précise que d'après le bon de commande, tout les moteurs de mon installation sont sur la même série ...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Aurélia,

    En effet ce moteur ne répond pas.
    I s'agit d'un problème de réglages de fins de courses ou de clé Io.
    Essayez dans un premier temps de régler à nouveau les fins de courses.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi kit de connections impossible à enregistrer mon pin 2110-6127-8117 merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Julien,

    Vous pouvez activer votre kit en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour vanessa ,
    J ai un soucis avec mon kit de connectivité , j arrive a la connecté en wifi mais pas a finalisé sa me met erreur. Meme en changeant de mot de passe ou de mail .
    . Mon code pin 2110-2963-6598.
    Si tu as une idee comment faire ...
    Merci beaucoup !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

    Johann R.
    Johann R.

    Johann R.

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    Bonjour j ai le même problème
    Message une erreur est survenue après les connexions wi fi et kit
    Qq1 pour m aider merciiiiii

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Johann R.
    Johann R.

    Johann R.

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    Bonjour Vanessa F.

    Mon code pin est le suivant 2110-7140-2687
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Johann,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

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