Bonjour le forum !
Je viens d'installer un module GSM dans ma centrale Protexiom. J'ai tout bien configuré (...) mais je ne reçois pas de SMS lors d'une coupure secteur. HEEELP...
Bonjour, j'ai une Protexiom GSM (2021) qui marche normalement. Cependant aucun envoi de SMS en cas de coupure de courant (il me semble qu'elle le faisait avant). Comment...
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonjour,
et merci.
Il m'a fallu demander une Ip full stack à free, puis rediriger les ports 80 et 443, et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci, Et bonne année,
Nicolas
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonjour,
Merci pour votre retour par mail , Gaëlle, cependant je ne comprends pas.
Vous m'y confirmez que j'avais déjà un compte et m'en précisez le nom de sous domaine, deux...
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Merci Jean Luc !
J'attends donc de l'aide car effectivement, à sa mise en fonction en 2020, j'avais créé un compte sur alarmsomfy.eu.
Le code du trans. tel est : 631708
le...
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Merci Jean Luc,
C'est fait. Il m'a été demandé de débrancher/rebrancher alarme.
L'interface (alarmesomfy.net/alarme.php) mouline depuis 6mn, rien ne se passe...
Nicolas
Bonjour,
J'ai lu par ailleurs que lorsque le message suivant apparaît "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau." sur alarmesomfy.net, c'est...
Bonjour,
J'ai une protexiom ultimate gsm et il m'est aujourd'hui impossible d'y accéder à distance (alarmsomfy.net). L'interface m'indique 'nous ne retrouvons pas votre code...