Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom IP (centrale avec module transmetteur Ethernet intégré).
Depuis le remplacement des piles LR20, la centrale affiche le message...
Bonjour,
Je me retrouve dans le meme cas que Nicolas et, comme lui, je trouve l'analogie hors sujet et par conséquent la réponse au sens large apportée par Jacky à la limite...
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des coques de rechange pour les télécommandes 4 touches pour alarme protexiom 50. Si oui, où me fournir et à quel prix?
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des coques de rechange pour les télécommandes 4 touches pour alarme protexiom 50. Si oui, où me fournir et à quel prix?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Les deux télécommandes de mon alarme Protexiom, ont, les ergots intérieurs cassés (de vieillesse ?) et aussi le porte anneau sur...