Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonsoir Vanessa F.
Je suis vraiment désolé mais cela ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que je souhaite associé ma Tahoma à Google home, je n'ai jamais la possibilité de...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour Jacky
Bon j'ai attendu les 24 heures et je n'arrive toujours pas à reassocier google home et le logiciel Tahoma. Des que je le sélection pour l'association cela m'ouvre...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour Jacky
Merci pour cette réponse hyper rapide. Je vais attendre 24 heures pour voir si je peux ré associé TAHOMA et GOOGLE HOME afin de récupérer ma possibilité de...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Cela fonctionnait très bien avant et maintenant je ne peux plus rien commender à la voix avec Google home. J'ai desinstalle...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
J'ai le même problème depuis des semaines. Piles changées à deux reprises. Nettoyage du détecteur effectué. Et à se déclenche quand même sans aucune raison. Pénible en pleine...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
C'est sur. En attendant je ne sais pas où sont les yellows car à ce jours ils n'ont pas pris en compte une seules des questions posées par des utilisateurs qui rencontrent les...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Jacky, c'est votre réponse ? Je ne peux rien faire pour vous. Vous n'avez qu'à utiliser la freebox delta pour votre domotique. C'est une blague. Je viens de mettre 200€ dans...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Une ois de plus, je trouve étonnant que l'on soit obligé de remplacer le câble et bloc d'alimentation alors que c'est tout neuf...
Concernant la connexion en mode invité je ne...