Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel M.

Membre depuis le 25/12/2023

  • 0 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Super cela refonctionne. Merci à vous.
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa F. Je suis vraiment désolé mais cela ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que je souhaite associé ma Tahoma à Google home, je n'ai jamais la possibilité de...
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jacky voici comme demander mon code PIN 2044-0543-2211. Merci à vous.
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky Bon j'ai attendu les 24 heures et je n'arrive toujours pas à reassocier google home et le logiciel Tahoma. Des que je le sélection pour l'association cela m'ouvre...
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci pour cette réponse hyper rapide. Je vais attendre 24 heures pour voir si je peux ré associé TAHOMA et GOOGLE HOME afin de récupérer ma possibilité de...
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème. Cela fonctionnait très bien avant et maintenant je ne peux plus rien commender à la voix avec Google home. J'ai desinstalle...
  • Déclenchement détecteur de fumée sans raison

    Bonjour, J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    J'ai le même problème depuis des semaines. Piles changées à deux reprises. Nettoyage du détecteur effectué. Et à se déclenche quand même sans aucune raison. Pénible en pleine...
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    C'est sur. En attendant je ne sais pas où sont les yellows car à ce jours ils n'ont pas pris en compte une seules des questions posées par des utilisateurs qui rencontrent les...
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jacky, c'est votre réponse ? Je ne peux rien faire pour vous. Vous n'avez qu'à utiliser la freebox delta pour votre domotique. C'est une blague. Je viens de mettre 200€ dans...
  • Box déconnectée (encore)

    Bonjour Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge) J’ai tout essayé : débrancher et rebrancher : rebelotte tenter une reconfiguration wifi...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Une ois de plus, je trouve étonnant que l'on soit obligé de remplacer le câble et bloc d'alimentation alors que c'est tout neuf... Concernant la connexion en mode invité je ne...
Haut de page