Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour,
Je suis heureux d'apprendre que le problème est identifié, car malgré un remplacement de box, d'alimentation, d'emplacement de box, le problème persiste. Toute les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Box de nouveau hors service ce dimanche matin (23/02), Je ne l'ai pas débranché afin que vous puissiez vous y connecter.
Merci de me tenir au courant
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Re bonjour Vanessa,
Depuis le redémarrage de la Box dimanche tout fonctionne correctement, mais jusque quand . . .
Si le problème reviens je ne redémarra pas ma BOX et je...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa,
Plus rien ne fonctionne, même le pilotage classique et les informations des thermostat connecté SOMFY ne remonte plus.
Comme je vous le disais l'antenne...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Vanessa
Les derniers problème d'exécution de scénario date du dimanche 16 février, jour ou j'ai relancé ma Box.
En effet lorsque le problème intervient la seule...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour Jean-Claude
En effet le message ne vous était pas directement adressé, mais à l'équipe SOMFY.
Mon soucis étant le même que le votre suite à la mise à jour je l'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier, j'ai des plantages régulier de ma box tahoma switch, elle ne lance plus les scénario automatique ,même lorsque je lance une...
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour Vanessa
Problème toujours présent
Ouverture lundi matin à 9H07 et fermeture à 17H40, ce matin ouverture à 9H06.
Comment régler définitivement ce problème...
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...
Bonjour Vanessa
Les actions d’ouverture ce font du lundi au vendredi vers 9H12, la fermeture du lundi au vendredi vers 17H32
Merci de me tenir informé
Bonne journée
Bonjour,
Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp?
Code pin 2005 9090...