Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un Tahoma switch ( pin 203416038187) fonctionnement ok.
Un récepteur izymo dimmer io installé et fonctionnel ( piloté sans problème depuis mon application...
Maj :
J’ai tenté réinitialisation du module ( variateur) et mobilisé un voisin ( un peu plus pointu que moi en domotique).
Je n’ai pas de solution ni de piste…
Avez vous...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il me recontacter?
Quentin B devait revenir vers moi… il y a déjà trois mois!
Cordialement.
Message de départ:
« Bonjour,
Même cas que...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Une personne de chez Somfy pourrait -elle me répondre ?
( message initial d’il y a trois mois… relance par tel, messenger, forum… sans succès.)
Je souhaite une...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Même cas que les autres clients. Achat d’un pack de 3 vannes, une ne fonctionne pas.
Commande numéro
#700000379975
En date du 08/11/2023, sur votre site.
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