Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un Tahoma switch ( pin 203416038187) fonctionnement ok.
Un récepteur izymo dimmer io installé et fonctionnel ( piloté sans problème depuis mon application...
Bonjour Syl,
Avez-vous essayé de reset le récepteur IZYMO IO ?
Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire un appui de 7 secondes sur le bouton Prog afin de reset la...
Bonjour,
Depuis + de 3 mois je suis le fil de discussions d’un autre client ( même problème que le mien) et je me suis signalée. Un yellow devait revenir vers moi mais je n’ai...
Bonjour Sylvine,
J'ai répondu a vos sollicitations sur un autre post.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et...