Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Syl C.

Membre depuis le 28/12/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer récepteur dimmer et smoove lighting

    Bonjour, J’ai un Tahoma switch ( pin 203416038187) fonctionnement ok. Un récepteur izymo dimmer io installé et fonctionnel ( piloté sans problème depuis mon application...
    Syl C.
    Syl C.

    Syl C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Syl, Avez-vous essayé de reset le récepteur IZYMO IO ? Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire un appui de 7 secondes sur le bouton Prog afin de reset la...
  • Comment obtenir un Sav sur une vanne TaHoma?

    Bonjour, Depuis + de 3 mois je suis le fil de discussions d’un autre client ( même problème que le mien) et je me suis signalée. Un yellow devait revenir vers moi mais je n’ai...
    Syl C.
    Syl C.

    Syl C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvine, J'ai répondu a vos sollicitations sur un autre post. Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et...
Haut de page