Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis + de 3 mois je suis le fil de discussions d’un autre client ( même problème que le mien) et je me suis signalée. Un yellow devait revenir vers moi mais je n’ai toujours aucun retour de la part de vos services.
Voici mon post initial:
« Bonjour,
Même cas que les autres clients. Achat d’un pack de 3 vannes, une ne fonctionne pas.
Commande numéro
#700000379975
En date du 08/11/2023, sur votre site.
Pin TaHoma: 203416038187
Ref 5146608
NH 1923
Frf 2302738
Pas d’appairage possible. Les deux types de manipulations ont été testées ( durée/ plusieurs fois et meme en changeant les piles alors que le produit est neuf/ testant un autre téléphone/ redémarrer Tahomaetc). Le produit est apparement défectueux.
Avez vous des solutions? Comment gérer ce Sav? ( la messagerie mail Somfy/pour motif congés me renvoie vers le forum)
Merci de m’avoir lu! »
Vous deviez me recontacter, n’aboutissant pas par la messagerie, ni par « messenger »ou encore le précédent fil de discussion où je me suis signalée… je me permets d’ouvrir un « sujet ».
Je vous remercie par avance. L’hiver est fini mais je ne désespère pas d’avoir un jour une réponse…
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvine,
J'ai répondu a vos sollicitations sur un autre post.
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée
Quentin
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