Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
Bonjour Quentin.
Lorsque j'ouvre le boitier j'ai le code C1.
Je pense que c'est normal!!
je te remercie de t'interesser à mon problème.
cordialement,
Armindo
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
bonjour,
ma porte s'ouvre de manière intempestve et de façon irrégulière dans le temps. mon équipement est (axoll ns rts)
je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème...
bonjour,
j'ai le même problème, ma porte s'ouvre de manière intempestve et de façon irrégulière dans le temps.
je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème.
Armindo R.
Bonjour,
j'ai une télécommande Keygo rts et je n'arrive pas a la reinitialiser, Le recepteur est un AxRoll Ns. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide