Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour
Suite à un changement de mot de passe sur ma Freebox, plus moyen de connecter mon kit de connectivité Tahoma: message "box internet non détectée"
J'ai suivi les...
Bonjour, j ai changer ma freebox revolution suite a une defaillance de celle si , et je n arrive pas a me connecter a ma nouvelle box . Mon link a etait changer aussi et...
Bonjour
Je viens de passer d'une box Sosh à une box Free révolution et ma nouvelle box n'est pas détectée .
Toutes les actions de réinitialisation conseillées ont été tentées...
Bonjour, j ai changer ma freebox revolution suite a une defaillance de celle si , et je n arrive pas a me connecter a ma nouvelle box . Mon link a etait changer aussi et...
Bonjour
Suite au remplacement d'une box orange par une box free révolution, le kit de connectivité ne détecte pas la nouvelle box.
Réinitialisation effectuée , vérification de...