Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai le même soucis que pas mal de personnes dernièrement apparement .
Mon link ne se connecte plus...
De ce fait je ne peux plus commander aucun de mes appareils...
Bonjour, mon link home a l'air HS (led éteinte quand je le débranche ). Par contre, impossible de désactiver l'alarme sans le link. Un yello peut-il intervenir? Je vais acquérir...
Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas...
Bonjour
J'ai le même problème. J'ai déjà installé un pack alarme somfy sur un autre domicile, ça s'est fait en 5 minutes. Là, impossible de connecter le link. Il ne clignote...