Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.
Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance
Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe
Bonjour
J'ai le même problème, mon link s allume avec la Led en continue. Même après réinstallation, elle est en continue.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Yann,
De mon côté, je constate que le Link est bien connecté. Arrivez vous à activer/désactiver votre système via app ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur la première installation.
Quelqu’un a t’il trouvé une solution?
J’ai tout essayé : manipulations de réinitialisation, 8s, 20s, batterie vide. Rien n’y fait la LED reste blanc fixe.
Un petit coup de main?
Cordialement
Bonjour Quentin,
Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Quentin a répondu
Maud a répondu
YANN a répondu
un anonyme a répondu
leopold a répondu
un anonyme a répondu
leopold a répondu