Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.
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    Mathieu P.
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    Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.

    leopold L.
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    Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance

    leopold L.
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    Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe

    YANN V.
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    Bonjour
    J'ai le même problème, mon link s allume avec la Led en continue. Même après réinstallation, elle est en continue.
    Pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Yann,

    De mon côté, je constate que le Link est bien connecté. Arrivez vous à activer/désactiver votre système via app ?

    Bonne journée,

    Quentin F.
    Quentin F.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème sur la première installation.
    Quelqu’un a t’il trouvé une solution?
    J’ai tout essayé : manipulations de réinitialisation, 8s, 20s, batterie vide. Rien n’y fait la LED reste blanc fixe.
    Un petit coup de main?

    Cordialement

    Bonjour Quentin,

    Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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