Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.
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    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Quel est la couleur du bouton latéral ?

    Si c'est noir, ce n'est pas un link mais un relais.

    Mathieu P.
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    Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.

    leopold L.
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    Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance

    Bonjour Leopold,

    La led blanche fixe sur le link signifie qu'il fonctionne correctement.

    A-t-il déjà été installé ?

    leopold L.
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    Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe

    Leopold,

    Suivez ceci pour le réinitialiser : https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm

    Comptez plutôt 20 secondes que 8.

    Une fois la vague lente obtenue, poursuivez l'installation.

    Sinon, indiquez le numéro MAC qui se trouve en dessous de la prise du link et attendez la prise en compte par un Yellow.

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