Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.
Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance
Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe
Bonjour
J'ai le même problème, mon link s allume avec la Led en continue. Même après réinstallation, elle est en continue.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Yann,
De mon côté, je constate que le Link est bien connecté. Arrivez vous à activer/désactiver votre système via app ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur la première installation.
Quelqu’un a t’il trouvé une solution?
J’ai tout essayé : manipulations de réinitialisation, 8s, 20s, batterie vide. Rien n’y fait la LED reste blanc fixe.
Un petit coup de main?
Cordialement
Bonjour Quentin,
Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Pareil chez moi. Reset, 8 s. attendre une nuit, supprimer le 5 GHz, débrancher le TV Samsung.
Rien n'y fait. La LED blanche reste fixe et rien n'est détecté dans Somfy Protect.
Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...
Bonne journée
Bonjour Maud,
L'adresse Mac est: 40 03 00 4B 7B 22 40
Merci
Pascal,
Ce n'est pas une adresse MAC, veuillez me faire une photo.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici la photo.
En fait je veux installer deux détecteurs de fumée et j'ai acheté ce relai radio car un de vos techniciens m'a dit que c'était indispensable pour l'installation des détecteurs.
Comment puis-je installer ces détecteurs ?
Merci
Pascal,
Vous devez obligatoirement avoir une centrale pour installer votre relais ou vos détecteurs de fumée.
Je vous invite à prendre la nouvelle génération du Link Essential.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème. J'ai déjà installé un pack alarme somfy sur un autre domicile, ça s'est fait en 5 minutes. Là, impossible de connecter le link. Il ne clignote pas, reste allumé en continu. J'ai tenté un changement de wifi, de multiples reinitialisation...rien ne fonctionne. Aidez-moi svp. Merci
Bonjour Sab,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaite installer mon alarme somfy chez mes parents après l’avoir utilisé chez moi, cela me
Dit qu’il y a une erreur error.install.box.already_in_use
Merci de votre aide
Malik
Bonjour, le numéro Mac est le BU11101F2A52024
Merci d’avance
Bonjour Malik,
Je ne retrouve pas de Link avec cette adresse MAC, peut-être qu'un de mes collègues a déjà traite votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'adresse MAC de votre Link ?
Merci d'avance et belle journée,
Bonjour, voici la photo du link, merci de votre aide
Bonjour Malik,
Votre link est toujours installé sur votre compte, il faut d'abord le supprimer pour pouvoir le réinstaller.
Bonne journée.
Ok c’est fait, est ce que vous avez besoin de faire une manip ou je peux retenter l’installation ?
Merci d’avance
Malik,
Il faudra simplement faire un reset du link et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour
Mème problème pour moi. Le voyant reste fixe impossible de faire l’appairage avec la box.
MAC : BU011102BB9F
2238
Merci d'avance
Bonjour Stéphane,
Pouvez vous faire une photo du N° MAC de votre link.
Bonne journée.
Stéphane,
Pouvez vous reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
cezar a répondu
Morgan a répondu
cezar a répondu
Morgan a répondu
cezar a répondu
Morgan a répondu
cezar a répondu
Morgan a répondu
Sébastien a répondu
cezar a répondu
Morgan a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Morgan a répondu
Gnana a répondu
stéphane a répondu
Morgan a répondu
stéphane a répondu
Morgan a répondu
stéphane a répondu
Antho a répondu
Morgan a répondu
Malik a répondu
Morgan a répondu
Malik a répondu
Morgan a répondu
Malik a répondu
Morgan a répondu