La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.

    Réponses

    stéphane G.

    Bonsoir Morgan

    Problème résolu , l'installation s'est bien déroulée.
    Merci pour votre aide

    Bonne soirée

    Gnana A.

    Bonjour
    J’ai le même souci, mon link reste allumé. Je n’arrive pas à faire fonctionner mon alarme.
    Merci pour votre aide