Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

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    Réponses

    stéphane G.
    stéphane G.

    stéphane G.

    Niveau
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    Bonsoir Morgan

    Problème résolu , l'installation s'est bien déroulée.
    Merci pour votre aide

    Bonne soirée

    Gnana A.
    Gnana A.

    Gnana A.

    Niveau
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    Bonjour
    J’ai le même souci, mon link reste allumé. Je n’arrive pas à faire fonctionner mon alarme.
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gnana,

    Pouvez-vous décrire exactement votre problème.

    Bonne journée.

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