Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La led du link reste allumée en continu, comment procéder à l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un link et au premier branchement, la led est restée allumée sans clignotement. Malgré plusieurs réinitialisations, la led ne clignote toujours pas.
Je n'arrive donc pas à installer le link. Comment faire ?
Merci,
Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Guillaume. C'est bien ça. Erreur de commande. Merci.

    leopold L.
    leopold L.

    leopold L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, j'ai ce probléme aussi, le link a un bouton blanc. J'essaie en vain de connecter ma caméra exterieure sur mon somfy one et rien à faire, du coup j'essaie d'installer mon link que je n'ai pas encore utilisé d'une alarme pour essayer de connecter ma caméra dessus. Merci d'avance

    leopold L.
    leopold L.

    leopold L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour guillaume, pour moi non, c'est un link qui appartient à une alarme que j'ai acheté et que je n'ai utilisé que les détecteurs. je confirme lumiere blanche fixe

    YANN V.
    YANN V.

    YANN V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, mon link s allume avec la Led en continue. Même après réinstallation, elle est en continue.
    Pouvez vous m'aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    De mon côté, je constate que le Link est bien connecté. Arrivez vous à activer/désactiver votre système via app ?

    Bonne journée,

    Quentin F.
    Quentin F.

    Quentin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème sur la première installation.
    Quelqu’un a t’il trouvé une solution?
    J’ai tout essayé : manipulations de réinitialisation, 8s, 20s, batterie vide. Rien n’y fait la LED reste blanc fixe.
    Un petit coup de main?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Pareil chez moi. Reset, 8 s. attendre une nuit, supprimer le 5 GHz, débrancher le TV Samsung.
    Rien n'y fait. La LED blanche reste fixe et rien n'est détecté dans Somfy Protect.

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de nous partager le N° MAC de votre link en vous aidant de cette FAQ :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...

    Bonne journée

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    L'adresse Mac est: 40 03 00 4B 7B 22 40

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Ce n'est pas une adresse MAC, veuillez me faire une photo.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,


    Ce n'est pas un Link mais un relais radio


    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En fait je veux installer deux détecteurs de fumée et j'ai acheté ce relai radio car un de vos techniciens m'a dit que c'était indispensable pour l'installation des détecteurs.
    Comment puis-je installer ces détecteurs ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,


    Vous devez obligatoirement avoir une centrale pour installer votre relais ou vos détecteurs de fumée.


    Je vous invite à prendre la nouvelle génération du Link Essential.


    Bonne journée,

    Sab
    Sab

    Sab

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. J'ai déjà installé un pack alarme somfy sur un autre domicile, ça s'est fait en 5 minutes. Là, impossible de connecter le link. Il ne clignote pas, reste allumé en continu. J'ai tenté un changement de wifi, de multiples reinitialisation...rien ne fonctionne. Aidez-moi svp. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sab,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    Bonne journée.

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite installer mon alarme somfy chez mes parents après l’avoir utilisé chez moi, cela me
    Dit qu’il y a une erreur error.install.box.already_in_use
    Merci de votre aide
    Malik

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, le numéro Mac est le BU11101F2A52024

    Merci d’avance

    Bonjour Malik,

    Je ne retrouve pas de Link avec cette adresse MAC, peut-être qu'un de mes collègues a déjà traite votre demande ?

    Si ce n'est pas le cas, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'adresse MAC de votre Link ?

    Merci d'avance et belle journée,

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, voici la photo du link, merci de votre aide

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok c’est fait, est ce que vous avez besoin de faire une manip ou je peux retenter l’installation ?

    Merci d’avance

    stéphane G.
    stéphane G.

    stéphane G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Mème problème pour moi. Le voyant reste fixe impossible de faire l’appairage avec la box.

    MAC : BU011102BB9F
    2238
    Merci d'avance

    stéphane G.
    stéphane G.

    stéphane G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Photo du link

    Haut de page