Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau locataire les caméras outdoor sont déjà associées à un compte (message obtenu lors de la tentative de paramètres)
J’ai déjà contacté le propriétaire et...
Bonjour Maud, je vous remercie j'ai contacté l'ancien propriétaire qui a fait le nécessaire. C'est à présent ok, j'ai pu ajouter la caméra à mon installation avec succès.
Bien...
Bonjour,
Nouveau locataire les caméras outdoor sont déjà associées à un compte (message obtenu lors de la tentative de paramètres)
J’ai déjà contacté le propriétaire et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra outdoor (via le bon coin) à un précédent propriétaire qui n'a visiblement pas désinstallé la caméra dans son application. Pourriez-vous...