Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau locataire les caméras outdoor sont déjà associées à un compte (message obtenu lors de la tentative de paramètres)
J’ai déjà contacté le propriétaire et anciens locataires. Plus personne n’a connaissance du compte associé donc impossible de supprimer les caméras de ce dernier…
Outre les adresses MAC des caméras de quelles informations avez vous besoin pour procéder à leur réinitialisation?
Avez vous besoin que les caméras soient sous tension (je les ai débranchées en raison des bips intempestifs)
Par avance merci pour vos indications et aide
Adriaan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adriaan
Il faut juste le N° MAC de chaque Caméra.
Vous pouvez les arrêter en attendant le retour des Yello.
Bonjour
Merci pour votre retour rapide
Veuillez trouver ci-après les adresses MAC correspondantes
0076B12724AB
0076B107248B
0076B107249E
Je vous joins également les photos / étiquettes des caméras.
Sous quel délai la réinitialisation est généralement faite (intervention Yello)?
Par avance merci pour retour
Cordialement
Adriaan
Bonjour Adriaan,
Le nécessaire à été fait, veuillez reprendre l'installations de vos caméras.
Bonne journée,
bonjour ,ma camera ne veut pas ce connecter au réseau
Bonjour Kamel
Désactivez le Wifi 5 voir 6 sur votre box internet le temps de l'installation.
Vous pourrez le réactiver après.
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra outdoor (via le bon coin) à un précédent propriétaire qui n'a visiblement pas désinstallé la caméra dans son application. Pourriez-vous y remédier ? (message d'erreur et adresse mac de la caméra en pièce jointe). Merci beaucoup par avance.
Bonjour Marc,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Maud, je vous remercie j'ai contacté l'ancien propriétaire qui a fait le nécessaire. C'est à présent ok, j'ai pu ajouter la caméra à mon installation avec succès.
Bien à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question