Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser MAC Camera outdoor

Bonjour,
Nouveau locataire les caméras outdoor sont déjà associées à un compte (message obtenu lors de la tentative de paramètres)
J’ai déjà contacté le propriétaire et anciens locataires. Plus personne n’a connaissance du compte associé donc impossible de supprimer les caméras de ce dernier…

Outre les adresses MAC des caméras de quelles informations avez vous besoin pour procéder à leur réinitialisation?
Avez vous besoin que les caméras soient sous tension (je les ai débranchées en raison des bips intempestifs)

Par avance merci pour vos indications et aide

Adriaan

Adriaan V.
Adriaan V.

Adriaan V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adriaan V.
    Adriaan V.

    Adriaan V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre retour rapide

    Veuillez trouver ci-après les adresses MAC correspondantes

    0076B12724AB
    0076B107248B
    0076B107249E

    Je vous joins également les photos / étiquettes des caméras.

    Sous quel délai la réinitialisation est généralement faite (intervention Yello)?

    Par avance merci pour retour

    Cordialement
    Adriaan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adriaan,

    Le nécessaire à été fait, veuillez reprendre l'installations de vos caméras.

    Bonne journée,

    kamel M.
    kamel M.

    kamel M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour ,ma camera ne veut pas ce connecter au réseau

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une caméra outdoor (via le bon coin) à un précédent propriétaire qui n'a visiblement pas désinstallé la caméra dans son application. Pourriez-vous y remédier ? (message d'erreur et adresse mac de la caméra en pièce jointe). Merci beaucoup par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Maud, je vous remercie j'ai contacté l'ancien propriétaire qui a fait le nécessaire. C'est à présent ok, j'ai pu ajouter la caméra à mon installation avec succès.
    Bien à vous.

    Haut de page