Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon appartement est équipé d’un Link et Home alarm.
Depuis l’installation il y a quelques semaines, l’alarme se désactive du lundi au vendredi à 6h45, alors que je...
Bonjour,
Mon appartement est équipé d’un Link et Home alarm.
Depuis l’installation il y a quelques semaines, l’alarme se désactive du lundi au vendredi à 6h45, alors que je...
Bonjour, merci Jacky. Non pas d’appareil Google ou amazon chez moi. J’ai juste installé les appareils somfy par l’appli somfy Protect. Nous sommes 2 ici et chacun a son compte...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Bonjour les Yellow, je rencontre le même problème: error install box already in use. Je suis la nouvelle locataire d’un appartement équipé d’une Home Alarm. Il y a eu au moins 2...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Bonjour, je rencontre le même problème: error installé box already in use.
Je suis la nouvelle locataire d’un appartement équipé d’une home alarm. Il y a eu au moins 2...