Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon appartement est équipé d’un Link et Home alarm.
Depuis l’installation il y a quelques semaines, l’alarme se désactive du lundi au vendredi à 6h45, alors que je n’ai créé aucune planification . C’est vraiment problématique. Que dois-je faire??? Je ne veux aucune planification. Merci de votre aide.
Tatiana B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous activez Google Assistant ou Alexa ?
Bonjour, merci Jacky. Non pas d’appareil Google ou amazon chez moi. J’ai juste installé les appareils somfy par l’appli somfy Protect. Nous sommes 2 ici et chacun a son compte créé sur l’appli somfy protect en tant que propriétaire, et aucune planigication dans le calendrier.
Dois-je tout désinstaller puis recommencer l’installation?
J’avoue, je n’ai pas essayé.
Cordialement, Tatiana
Dans Somfy Protect
.../Réglages/Calendrier
Si vous voyez un calendrier cliquer sur la Croix en haut a gauche.
Vous ne devez rien avoir dans l'écran.
Merci Jacky, la page réglages/calendrier est bien vide.
Vous avez quoi comme message ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question