Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème calendrier home alarm

Bonjour,
Mon appartement est équipé d’un Link et Home alarm.
Depuis l’installation il y a quelques semaines, l’alarme se désactive du lundi au vendredi à 6h45, alors que je n’ai créé aucune planification . C’est vraiment problématique. Que dois-je faire??? Je ne veux aucune planification. Merci de votre aide.
Tatiana B

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    Tatiana B.
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    Bonjour, merci Jacky. Non pas d’appareil Google ou amazon chez moi. J’ai juste installé les appareils somfy par l’appli somfy Protect. Nous sommes 2 ici et chacun a son compte créé sur l’appli somfy protect en tant que propriétaire, et aucune planigication dans le calendrier.
    Dois-je tout désinstaller puis recommencer l’installation?
    J’avoue, je n’ai pas essayé.
    Cordialement, Tatiana

    Tatiana B.
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    Merci Jacky, la page réglages/calendrier est bien vide.

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