Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème calendrier home alarm

Bonjour,
Mon appartement est équipé d’un Link et Home alarm.
Depuis l’installation il y a quelques semaines, l’alarme se désactive du lundi au vendredi à 6h45, alors que je n’ai créé aucune planification . C’est vraiment problématique. Que dois-je faire??? Je ne veux aucune planification. Merci de votre aide.
Tatiana B

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    Tatiana B.
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    Bonjour, merci Jacky. Non pas d’appareil Google ou amazon chez moi. J’ai juste installé les appareils somfy par l’appli somfy Protect. Nous sommes 2 ici et chacun a son compte créé sur l’appli somfy protect en tant que propriétaire, et aucune planigication dans le calendrier.
    Dois-je tout désinstaller puis recommencer l’installation?
    J’avoue, je n’ai pas essayé.
    Cordialement, Tatiana

    Tatiana B.
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    Merci Jacky, la page réglages/calendrier est bien vide.

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