Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai trouvé sur aucun document Somfy si les caméras Somfy Security Camera ou Camera MyFox HD étaient compatibles ONVIF.
ONVIF (multi-protocoles) permet la standardisation de...
Je me pose la même question. 5 ans plus tard, Somfy ne semble toujours pas respecter les standards. En tout cas, j'ai rien trouvé. J'attends une réponse d'un membre de chez...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour Maud,
En effet, je sais piloter ma caméra depuis l'appli Somfy Protect.
Mais je voudrais aller plus loin et l'intégrer dans mon système de domotique et pouvoir faire...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Sur ma caméra outdoor, il n'y a pas ce code.
Je comprends qu'il faut impérativement acheter le kit de connectivité à 70€ ou la box Tohama à 200€.
C'est bien...
Bonjour,
Home Assistant a "découvert" mon "connectivity Kit". Maintenant pour l'intégrer Home assistant me demande le code d'appairage. Je l'ai trouvé sur l'appareil près du QR...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai aussi rencontré ce message et j'ignore où chercher le code à 8 chiffres. J'ai une caméra outdoor et je n'ai pas la box tahoma. Je voudrais ajouter...