Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour Vanessa,
voici un exemple
Exemple : Eclairage-Ext-bas vers 12h50 le 26/06/2024
Egalement : Bonjour ne s'est pas exécuté 8h le 26/06/2024
dans la partie...
Bonjour,
J'ai actuellement des scénario smart pour ouvrir le volet de ma cuisine et ma porte fenêtre.
ils se basent sur un capteur de température et un capteur de...
Bonjour à tous,
j'ai moi même le problème et ce depuis la mise la dernière mise à jour.
Dans l'interface Web Smart, les conditions sont bien remplies mais ne s’exécute plus...
Bonjour,
Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard !
Pas génial pour un système d'alarme 24h00...
Bonjour et bonne et heureuse année 2024 à toutes et tous !
Je rencontre également le soucis, mes déclenchement automatique (les fonctions smarts ne se lancent plus)
à savoir...