Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
En cliquant sur "accéder au...
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
En cliquant sur "accéder au...
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
En cliquant sur "accéder au...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
Jbai deux volets en erreur de pilote sur la box tahoma.
Pin 2106 4585 8979
Est il possible pour vous de refaire une synchronisation sur Volet Clea et volet...