Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste B.

Membre depuis le 01/01/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Votre produit ne peut être piloté actuellement

    Bonjour, depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant : "Votre produit ne peut être piloté actuellement" En cliquant sur "accéder au...
    Baptiste B.
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    Bonjour, et merci! Malheureusement toujours pareil. Dois je redémarrer le kit ?
  • Votre produit ne peut être piloté actuellement

    Bonjour, depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant : "Votre produit ne peut être piloté actuellement" En cliquant sur "accéder au...
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    Re, je n'ai pourtant rien à mois de 3 ou 4 metres du kit de connectivité :(
  • Votre produit ne peut être piloté actuellement

    Bonjour, depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant : "Votre produit ne peut être piloté actuellement" En cliquant sur "accéder au...
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    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai rebooté ma box internet et ma box de connectivité et toujours pareil :(
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
    ludovic C.
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    Baptiste B.
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    Bonjour, Jbai deux volets en erreur de pilote sur la box tahoma. Pin 2106 4585 8979 Est il possible pour vous de refaire une synchronisation sur Volet Clea et volet...
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