Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :
"Votre produit ne peut être piloté actuellement"
En cliquant sur "accéder au pilotage", je parviens temporairement à ouvrir ou fermer complétement mais impossible partiellement.
Et de ce fait, je ne vois pas le statut des volets ouverts ou fermés en erreur.
J'ai déjà eteint, redémarrer le kit de connectivité, rien n'y fait.
vous remerciant par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le message indique que votre smartphone ne communique pas correctement avec le Kit.
Rebootez votre box internet.
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai rebooté ma box internet et ma box de connectivité et toujours pareil :(
Vous avez des perturbations radios a proximité de votre boitier.
Eloignez le de tous ce qui émet des ondes, box internet ou TV, téléphone sans fil...
Re,
je n'ai pourtant rien à mois de 3 ou 4 metres du kit de connectivité :(
Bonjour Baptiste,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, et merci!
Malheureusement toujours pareil.
Dois je redémarrer le kit ?
Bonjour Baptiste,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
J ai voulu installer mon alarme Somfy à ma tahoma et le message d erreur apparaît sur l équipement en disant que l’équipement ne peut pas être piloté actuellement.
Savez vous pourquoi? De même impossible de supprimer l équipement alarme de la tahoma.
Merci
Bonsoir
Quel type d'alarme et quelle Tahoma
Bonjour
Somfy home alarm et tahoma Switch
Merci
Dans l'application Tahoma by Somfy
.../Mes autres passerelles
Cliquer sur Somfy et supprimer.
Refaire l'appairage avec l'alarme.
Bonjour
Merci
Quelle est la manipulation pour appairer l alarme Somfy home à la tahoma Switch
Ajouter un équipement/ Sécurité / Somfy / Alarme
Merci
Il n y a pas de bouton à appuyer sur l alarme pour l appairage?
Suivez la procédure dans l'application Tahoma By Somfy
Bonjour
Je rencontre le même problème. 1 seul de mes stores est pilotable, les 4 autres non.
Le déplacement du kit de connectivité ne change rien.
Pouvez vous m'aider
Code pin : 2114 - 1668 - 7129
D’avance merci
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup, mais le problème persiste.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
3 stores sur 5 fonctionnent depuis vos manipulations.
Il m’en reste 2 qui posent problème.
Pouvez vous refaire votre manipulation, j’ai supprimé les 2 stores récalcitrants, j’essayerai à nouveau ensuite.
Merci
Bonjour ,
Il y'a un problème de clé Io.
Il va falloir réinitialiser chaque moteur qui pose souci le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Je vous invite à contacter votre installateur ou le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Slale a répondu
Vanessa a répondu
Slale a répondu
Vanessa a répondu
Slale a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Baptiste a répondu
Vanessa a répondu
Baptiste a répondu
JACKY a répondu
Baptiste a répondu
JACKY a répondu
Baptiste a posé une nouvelle question