Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peut être piloté actuellement

Bonjour,

depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :

"Votre produit ne peut être piloté actuellement"

En cliquant sur "accéder au pilotage", je parviens temporairement à ouvrir ou fermer complétement mais impossible partiellement.

Et de ce fait, je ne vois pas le statut des volets ouverts ou fermés en erreur.

J'ai déjà eteint, redémarrer le kit de connectivité, rien n'y fait.

vous remerciant par avance

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Le message indique que votre smartphone ne communique pas correctement avec le Kit.
    Rebootez votre box internet.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    J'ai rebooté ma box internet et ma box de connectivité et toujours pareil :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez des perturbations radios a proximité de votre boitier.

    Eloignez le de tous ce qui émet des ondes, box internet ou TV, téléphone sans fil...

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Re,

    je n'ai pourtant rien à mois de 3 ou 4 metres du kit de connectivité :(

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Bonjour, et merci!

    Malheureusement toujours pareil.

    Dois je redémarrer le kit ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour
    J ai voulu installer mon alarme Somfy à ma tahoma et le message d erreur apparaît sur l équipement en disant que l’équipement ne peut pas être piloté actuellement.
    Savez vous pourquoi? De même impossible de supprimer l équipement alarme de la tahoma.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quel type d'alarme et quelle Tahoma

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour
    Somfy home alarm et tahoma Switch

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Cliquer sur Somfy et supprimer.

    Refaire l'appairage avec l'alarme.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour
    Merci
    Quelle est la manipulation pour appairer l alarme Somfy home à la tahoma Switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ajouter un équipement/ Sécurité / Somfy / Alarme

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Merci
    Il n y a pas de bouton à appuyer sur l alarme pour l appairage?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Suivez la procédure dans l'application Tahoma By Somfy

    Slale L.
    Slale L.

    Slale L.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème. 1 seul de mes stores est pilotable, les 4 autres non.
    Le déplacement du kit de connectivité ne change rien.
    Pouvez vous m'aider
    Code pin : 2114 - 1668 - 7129

    D’avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Slale L.
    Slale L.

    Slale L.

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    Bonjour

    Merci beaucoup, mais le problème persiste.
    Que puis-je faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Slale L.
    Slale L.

    Slale L.

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    Bonjour

    3 stores sur 5 fonctionnent depuis vos manipulations.
    Il m’en reste 2 qui posent problème.
    Pouvez vous refaire votre manipulation, j’ai supprimé les 2 stores récalcitrants, j’essayerai à nouveau ensuite.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour ,

    Il y'a un problème de clé Io.
    Il va falloir réinitialiser chaque moteur qui pose souci le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
    Je vous invite à contacter votre installateur ou le service technique lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée,

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

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    Bonjour,
    je viens d'installer une box connectivité.
    Sur les 5 volets, 3 fonctionnent nickel.
    2 sont en erreur "votre produit ne peut pas être piloté actuellement", même si quand j'accède au pilotage, les fonctions ouvert et fermé fonctionnent correctement.
    J'ai réinitialisé plusieurs fois les 2 volets en question.
    La box est isolé de mes autres box et TV. Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Greg,
    En effet, deux volets demandent une maintenance, il faut reprogrammer les fins de courses.
    Bonne journée,

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