Votre produit ne peut être piloté actuellement

Bonjour,

depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :

"Votre produit ne peut être piloté actuellement"

En cliquant sur "accéder au pilotage", je parviens temporairement à ouvrir ou fermer complétement mais impossible partiellement.

Et de ce fait, je ne vois pas le statut des volets ouverts ou fermés en erreur.

J'ai déjà eteint, redémarrer le kit de connectivité, rien n'y fait.

vous remerciant par avance

Merci,

Baptiste B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Le message indique que votre smartphone ne communique pas correctement avec le Kit.
    Rebootez votre box internet.

    Baptiste B.

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    J'ai rebooté ma box internet et ma box de connectivité et toujours pareil :(

    JACKY M.

    Vous avez des perturbations radios a proximité de votre boitier.

    Eloignez le de tous ce qui émet des ondes, box internet ou TV, téléphone sans fil...

    Baptiste B.

    Re,

    je n'ai pourtant rien à mois de 3 ou 4 metres du kit de connectivité :(

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Baptiste B.

    Bonjour, et merci!

    Malheureusement toujours pareil.

    Dois je redémarrer le kit ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je vous contacte par mail.