Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne peut être piloté actuellement

Bonjour,

depuis mon kit de connectivité, j'ai 5 volets sur 7 en erreur indiquant :

"Votre produit ne peut être piloté actuellement"

En cliquant sur "accéder au pilotage", je parviens temporairement à ouvrir ou fermer complétement mais impossible partiellement.

Et de ce fait, je ne vois pas le statut des volets ouverts ou fermés en erreur.

J'ai déjà eteint, redémarrer le kit de connectivité, rien n'y fait.

vous remerciant par avance

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le message indique que votre smartphone ne communique pas correctement avec le Kit.
    Rebootez votre box internet.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    J'ai rebooté ma box internet et ma box de connectivité et toujours pareil :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez des perturbations radios a proximité de votre boitier.

    Eloignez le de tous ce qui émet des ondes, box internet ou TV, téléphone sans fil...

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re,

    je n'ai pourtant rien à mois de 3 ou 4 metres du kit de connectivité :(

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, et merci!

    Malheureusement toujours pareil.

    Dois je redémarrer le kit ?

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    J ai voulu installer mon alarme Somfy à ma tahoma et le message d erreur apparaît sur l équipement en disant que l’équipement ne peut pas être piloté actuellement.
    Savez vous pourquoi? De même impossible de supprimer l équipement alarme de la tahoma.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quel type d'alarme et quelle Tahoma

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    Somfy home alarm et tahoma Switch

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans l'application Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Cliquer sur Somfy et supprimer.

    Refaire l'appairage avec l'alarme.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    Merci
    Quelle est la manipulation pour appairer l alarme Somfy home à la tahoma Switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ajouter un équipement/ Sécurité / Somfy / Alarme

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci
    Il n y a pas de bouton à appuyer sur l alarme pour l appairage?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez la procédure dans l'application Tahoma By Somfy

    Haut de page