Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
J’ai un compte Somfy Protect où j’ai accès à mon...
Bonjour Timothé,
Merci pour ton retour. C’est ce genre de commentaire qu’on aime que les forum, c’est bien résumé, clair et concis.
J’avoue que j’aurai aimé avoir un avis...
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
J’ai un compte Somfy Protect où j’ai accès à mon...
Encore merci très cher Coyote pour cette intervention constructive.
J’ai beaucoup appris de nos échanges, mes questions sont résolues. Une fois encore on peut voir que vous...
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
J’ai un compte Somfy Protect où j’ai accès à mon...
Re bonjour,
Je vois bien à qui j’ai affaire, tu ne réponds pas à mes questions, tu te défends d’une attaque imaginaire, en avançant que tu es Top Top depuis 12 ans, tu te...
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
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Bonjour Monsieur Coyote,
Quelle joie d’avoir ton retour sur le sujet. Tu ne commences même pas par un « bonjour » qui est primordial sur notre forum d’entraide..
Pourquoi tu...