Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la témpérature de la maison sur mon thermometre est de 19 et celle du thermostat IO est DE 15 ainsi que son mon appli SOMFY.
Je précise que c'est un thermostat à pile...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mon installateur n'est plus en activité et de toute façon je pense que la garanti n'est plus d'actualité.
Il n'y a vraiment pas de pièce...
Bonjour la témpérature de la maison sur mon thermometre est de 19 et celle du thermostat IO est DE 15 ainsi que son mon appli SOMFY.
Je précise que c'est un thermostat à pile...
Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai de nouveau un problème sur le petit transformateur du thermostat connectée.
Le thermostat n'arrêtait pas de clignoter et en faisant...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour Vanessa,
Depuis 3 jours l'application ne se déconnecte plus, je peux l'ouvrir comme avant sans remettre identifiant et mot de passe.
Savez vous s’il y a eu un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Le widget ne s'était pas mis à jour mais vu qu'il faillait que je me reconnecte à l'appli il s'est mis a la bonne température.
Pas...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour Vanessa,
Merci d'avoir pris en compte notre problème.
De plus j'ai une pompe à chaleur Atlantic et mon capteur de température extérieur est bloqué a 37.7°C depuis 2...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...
Merci Jacky,
J'ai bien sortie l'appli de l'économiseur d'écran et sauvegarder le mots de passe, c'était déjà le cas avant la mise à jour.
La je viens d'essayer d'ouvrir...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de juin, je dois me connecter à chaque fois que j'ouvre l'application.
Je dois le faire même plusieurs fois par jour.
Comment résoudre ce...