Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonsoir,
j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset -...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonsoir Quentin,
j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.
Merci,
Bonsoir,
j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset -...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonsoir,
j'ai également le problème d'appairage pour le pack des 3 vannes thermostatiques que j'ai achetées le 23 octobre 2023. Malgré mes très nombreuses tentatives (reset -...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour à tous,
malgré nos nombreuses demandes, nous n'avons toujours pas de réaction de la part de somfy. Le support téléphonique reste injoignable et coute très cher. Je...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Merci Cédric, j'ai en effet pu lire de nombreux fils de discussion relevant le problème de ces vannes et l'exaspération des clients. Je suis vraiment déçu par ce produit et par...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que l'ensemble des personnes sur ce fil de discussion.
J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatiques à la fin du mois d'octobre et...