Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de faire un reset total pour vente de mon kit de connectivité Tahoma , je l'ai ensuite debranché et à la place j'ai branché ma box tahoma switch.
Je l'ai...
Bonjour Pierrick,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client afin qu'il puisse vous aider par telephone au 0820.055.055 (0,15Cts/min).
Bonne journée
Bonjour,je souhaite faire remonter mes scénario dans google home pour une programmation à heure définie mais impossible de configurer l'un avec l'autre ?
Merci,
Bonjour
affaire résolue ......en partie car j'ai réussi en désinstallant l'application tahoma , et ensuite seulement j'ai reconnecté home avec tahoma et ensuite seulement j'ai...