Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer Kit de connectivité et Google home

Bonjour,je souhaite faire remonter mes scénario dans google home pour une programmation à heure définie mais impossible de configurer l'un avec l'autre ?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
76 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Il faut la même adresse mail des deux coté.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    affaire résolue ......en partie car j'ai réussi en désinstallant l'application tahoma , et ensuite seulement j'ai reconnecté home avec tahoma et ensuite seulement j'ai réinstallé l'appli et cela fonctionne a nouveau a la voix. mais certains scénario ne démarrent toujours pas (ouverture des volets le matin) le reste fonctionne....bizarre, je cherche

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Haut de page