Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store extérieur de terrasse que j'ai essayé de lier à ma Tahoma.
Aucun problème pour ça, tout est lié et je peux l'ouvrir et le fermer à distance.
Le...
Bonjour,
J'ai un store extérieur de terrasse que j'ai essayé de lier à ma Tahoma.
Aucun problème pour ça, tout est lié et je peux l'ouvrir et le fermer à distance.
Le...
Bonjour,
J'ai un store extérieur de terrasse que j'ai essayé de lier à ma Tahoma.
Aucun problème pour ça, tout est lié et je peux l'ouvrir et le fermer à distance.
Le...
Bonjour, je viens de faire un reset total pour vente de mon kit de connectivité Tahoma , je l'ai ensuite debranché et à la place j'ai branché ma box tahoma switch.
Je l'ai...
Bonjour
J'ai réinitialisé la totalité de mes équipements mais cela n'a pas suffit , il a fallu que j'appel le service clientèle qui a effectué une manip. sur ma box pour que...
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux...
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux...
Bonjour
Malgré la mise a jour la routine ouverture des volets ce matin a 8h00 n'a pas fonctionné, reprogrammée a 8h37 elle a fonctionné !!!
Je dirai problème non resolu
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux...
Bonjour
merci d'avoir pris en compte mon disfonctionnement, j'ai effectué la mise à jour et je vous tiens informé de l'évolution de la situation dans les prochains jours
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux...
bonjour
je lis votre question mais elle est incomplète , je suis dans la même configuration que vous , avez vous vous aussi des problèmes d’exécution de scénario programmés...
Bonjour,je souhaite faire remonter mes scénario dans google home pour une programmation à heure définie mais impossible de configurer l'un avec l'autre ?
Merci,
Bonjour
affaire résolue ......en partie car j'ai réussi en désinstallant l'application tahoma , et ensuite seulement j'ai reconnecté home avec tahoma et ensuite seulement j'ai...
Bonjour,
Sur mon smartphone, l'application visidom plante juste avant d’accéder aux cameras (ic100).
Avec la tahoma, je reçois le message suivant:une erreur s'est produite au...
Bonjour
Je viens de changer de tablette et je suis maintenant sous Android 13
lorsque je veux réinstaller l'application Visidom Somfy j'obtiens le message " Cette appli n'est...