Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
je lis votre question mais elle est incomplète , je suis dans la même configuration que vous , avez vous vous aussi des problèmes d’exécution de scénario programmés vers 8 h le matin
Bonjour Didier,
Concernant votre problème, le service support a identifié le problème et une mise à jour corrective va être déployée.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
Bonjour
merci d'avoir pris en compte mon disfonctionnement, j'ai effectué la mise à jour et je vous tiens informé de l'évolution de la situation dans les prochains jours
Bonjour
Malgré la mise a jour la routine ouverture des volets ce matin a 8h00 n'a pas fonctionné, reprogrammée a 8h37 elle a fonctionné !!!
Je dirai problème non resolu
Bonjour Didier,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Kit de connectivité
Code PIN : 2108 3393 7859
Scénarios programmés via Google home
Bonjour Didier,
Dans ce cas, il faut voir avec Google.
Nous n'avons pas accès à Google Home.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question