Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Journal tahoma

Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux !

Merci,

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    Réponses

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    bonjour
    je lis votre question mais elle est incomplète , je suis dans la même configuration que vous , avez vous vous aussi des problèmes d’exécution de scénario programmés vers 8 h le matin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Concernant votre problème, le service support a identifié le problème et une mise à jour corrective va être déployée.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Bonjour
    merci d'avoir pris en compte mon disfonctionnement, j'ai effectué la mise à jour et je vous tiens informé de l'évolution de la situation dans les prochains jours

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Bonjour
    Malgré la mise a jour la routine ouverture des volets ce matin a 8h00 n'a pas fonctionné, reprogrammée a 8h37 elle a fonctionné !!!
    Je dirai problème non resolu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    Kit de connectivité
    Code PIN : 2108 3393 7859
    Scénarios programmés via Google home

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Dans ce cas, il faut voir avec Google.
    Nous n'avons pas accès à Google Home.
    Bonne journée,

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