Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur dans journal Tahoma ?

Bonjour,
En l'absence de réponse a mes 10zaines de messages, je vous renvoi une partie du contenu du journal Tahoma. Certes les fonctions sont réalisées, mais je n'admets pas qu'il y ait une erreur de signalée si, apparemment, il n'y en pas.
Ma box a été installée en 2013, Code PIN 0201-4571-4046
Puis je encore espérer en SOMFY !!

Merci, Bonne journée.

R.DELABRE

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3626 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant on obtient pas de réponse à ses demandes c'est que personne ici a la réponse !!!
    Personne ici n'est tenu de vous répondre ! Personne ici n'est tenu de connaître une solution à vos problèmes !
    Ici, c'est un forum ou cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy et qui s'entraident entres eux.
    Vous avez lu où dans les CGU qu'on était tenu de vous apporter des réponses ?
    Merci de contacter le 0820.055.055.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger

    C'est une Tahoma V1.
    Etonnant qu'elle fonctionne encore.
    Somfy a proposé a une époque un accompagnement pour migrer vers la V2. Dommage que vous n'en ayez pas bénéficié.

    La domotique connectée par internet c'est comme les smartphones, au bout de 5 ans ça commence a sentir le roussi.

    Haut de page