Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

erreur dans journal Tahoma ?

Bonjour,
En l'absence de réponse a mes 10zaines de messages, je vous renvoi une partie du contenu du journal Tahoma. Certes les fonctions sont réalisées, mais je n'admets pas qu'il y ait une erreur de signalée si, apparemment, il n'y en pas.
Ma box a été installée en 2013, Code PIN 0201-4571-4046
Puis je encore espérer en SOMFY !!

Merci, Bonne journée.

R.DELABRE

    Réponses

    Quant on obtient pas de réponse à ses demandes c'est que personne ici a la réponse !!!
    Personne ici n'est tenu de vous répondre ! Personne ici n'est tenu de connaître une solution à vos problèmes !
    Ici, c'est un forum ou cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy et qui s'entraident entres eux.
    Vous avez lu où dans les CGU qu'on était tenu de vous apporter des réponses ?
    Merci de contacter le 0820.055.055.

    Bonne journée

    Bonjour Roger

    C'est une Tahoma V1.
    Etonnant qu'elle fonctionne encore.
    Somfy a proposé a une époque un accompagnement pour migrer vers la V2. Dommage que vous n'en ayez pas bénéficié.

    La domotique connectée par internet c'est comme les smartphones, au bout de 5 ans ça commence a sentir le roussi.