erreur dans journal Tahoma ?

Bonjour,
En l'absence de réponse a mes 10zaines de messages, je vous renvoi une partie du contenu du journal Tahoma. Certes les fonctions sont réalisées, mais je n'admets pas qu'il y ait une erreur de signalée si, apparemment, il n'y en pas.
Ma box a été installée en 2013, Code PIN 0201-4571-4046
Puis je encore espérer en SOMFY !!

Merci, Bonne journée.

R.DELABRE

Roger D.

    Réponses

    Le Coyote

    Quant on obtient pas de réponse à ses demandes c'est que personne ici a la réponse !!!
    Personne ici n'est tenu de vous répondre ! Personne ici n'est tenu de connaître une solution à vos problèmes !
    Ici, c'est un forum ou cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy et qui s'entraident entres eux.
    Vous avez lu où dans les CGU qu'on était tenu de vous apporter des réponses ?
    Merci de contacter le 0820.055.055.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Roger

    C'est une Tahoma V1.
    Etonnant qu'elle fonctionne encore.
    Somfy a proposé a une époque un accompagnement pour migrer vers la V2. Dommage que vous n'en ayez pas bénéficié.

    La domotique connectée par internet c'est comme les smartphones, au bout de 5 ans ça commence a sentir le roussi.