Question en attente de réponse
Bonjour,
En l'absence de réponse a mes 10zaines de messages, je vous renvoi une partie du contenu du journal Tahoma. Certes les fonctions sont réalisées, mais je n'admets pas qu'il y ait une erreur de signalée si, apparemment, il n'y en pas.
Ma box a été installée en 2013, Code PIN 0201-4571-4046
Puis je encore espérer en SOMFY !!
Merci, Bonne journée.
R.DELABRE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quant on obtient pas de réponse à ses demandes c'est que personne ici a la réponse !!!
Personne ici n'est tenu de vous répondre ! Personne ici n'est tenu de connaître une solution à vos problèmes !
Ici, c'est un forum ou cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy et qui s'entraident entres eux.
Vous avez lu où dans les CGU qu'on était tenu de vous apporter des réponses ?
Merci de contacter le 0820.055.055.
Bonne journée
Bonjour Roger
C'est une Tahoma V1.
Etonnant qu'elle fonctionne encore.
Somfy a proposé a une époque un accompagnement pour migrer vers la V2. Dommage que vous n'en ayez pas bénéficié.
La domotique connectée par internet c'est comme les smartphones, au bout de 5 ans ça commence a sentir le roussi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question