Store reconnu comme un volet par Tahoma

Bonjour,
J'ai un store extérieur de terrasse que j'ai essayé de lier à ma Tahoma.
Aucun problème pour ça, tout est lié et je peux l'ouvrir et le fermer à distance.

Le problème c'est que ce store est reconnu comme un volet et non comme un store. Ca implique que quand je veux fermer tous mes volets, ca déploie le store et inversement (quand je veux ouvrir tous mes volets, ca referme mon store).

Savez-vous comment faire pour que la Tahoma le reconnaisse comme un store et non comme un volet ?

Merci beaucoup !

:)

Benjamin F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le fabricant de votre store à tout simplement monté un moteur de VR. C'est assez fréquent sur des stores de taille moyenne nécessitant un moteur de puissance modérée.
    C'est donc normal que ce moteur soit reconnu comme VR et non comme store.

    Rien ne peut être fait pour y remédier sauf à changer le moteur pour un moteur dédié uniquement aux stores.

    Bonne journée