Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store reconnu comme un volet par Tahoma

Bonjour,
J'ai un store extérieur de terrasse que j'ai essayé de lier à ma Tahoma.
Aucun problème pour ça, tout est lié et je peux l'ouvrir et le fermer à distance.

Le problème c'est que ce store est reconnu comme un volet et non comme un store. Ca implique que quand je veux fermer tous mes volets, ca déploie le store et inversement (quand je veux ouvrir tous mes volets, ca referme mon store).

Savez-vous comment faire pour que la Tahoma le reconnaisse comme un store et non comme un volet ?

Merci beaucoup !

:)

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le fabricant de votre store à tout simplement monté un moteur de VR. C'est assez fréquent sur des stores de taille moyenne nécessitant un moteur de puissance modérée.
    C'est donc normal que ce moteur soit reconnu comme VR et non comme store.

    Rien ne peut être fait pour y remédier sauf à changer le moteur pour un moteur dédié uniquement aux stores.

    Bonne journée

    Haut de page