Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
Bonjour
J'ai plusieurs intellitag qui se cassent à chaque changement de piles. Une des 4 petites pattes ne résiste pas. Pourriez vous me donner la procédure pour en obtenir 4...
Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le...
Bonjour
Les capots intellitag sont très fragiles. Lors d’un simple changement de piles les petites pattes se cassent facilement.
Est il possible d’en recevoir 4...
Bonjour et meilleurs vœux.
Je viens de contacter que le capot de mon intellitag était cassé.
Serait il possible d’en obtenir 2 pour remplacement.
Merci d’avance...