Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 08/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deuxième installation sur portable ?

    Bonjour, Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire? C'est à dire 2 installations différentes sur la même...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Re bonsoir Jacky, Je viens de communiquer avec mes enfants pour faire la manipulation. Eureka, nous avons chacun de notre côté, la main dans l'application Somfy protect pour...
  • Deuxième installation sur portable ?

    Bonjour, Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire? C'est à dire 2 installations différentes sur la même...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci pour cette information Je ferai la manipulation mercredi étant sur place. Je vous tiendrai informé. Bonne soirée...
Haut de page