Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 08/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deuxième installation sur portable ?

    Bonjour, Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire? C'est à dire 2 installations différentes sur la même...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Re bonsoir Jacky, Je viens de communiquer avec mes enfants pour faire la manipulation. Eureka, nous avons chacun de notre côté, la main dans l'application Somfy protect pour...
  • Deuxième installation sur portable ?

    Bonjour, Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire? C'est à dire 2 installations différentes sur la même...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci pour cette information Je ferai la manipulation mercredi étant sur place. Je vous tiendrai informé. Bonne soirée...
Haut de page