Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deuxième installation sur portable ?

Bonjour,
Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire?
C'est à dire 2 installations différentes sur la même application Somfy protect.
Cordialement

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Sur la deuxième installation créer un utilisateur avec l'adresse mail de la première installation.

    Ensuite déconnectez vous de Somfy Protect sur la première installation et reconnectez vous.
    En cliquant sur le nom du site en haut du premier écran vous devez voir apparaitre un nouveau site dans la liste. Sélectionné le.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour cette information Je ferai la manipulation mercredi étant sur place. Je vous tiendrai informé.
    Bonne soirée.
    Cdt

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Re bonsoir Jacky,
    Je viens de communiquer avec mes enfants pour faire la manipulation. Eureka, nous avons chacun de notre côté, la main dans l'application Somfy protect pour activer ou désactiver l'alarme . Tout est en ordre.
    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement
    Alain

    Haut de page