Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deuxième installation sur portable ?

Bonjour,
Je souhaite mettre sur mon portable une deuxième installation Somfy protect déjà installé. Comment faire?
C'est à dire 2 installations différentes sur la même application Somfy protect.
Cordialement

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Sur la deuxième installation créer un utilisateur avec l'adresse mail de la première installation.

    Ensuite déconnectez vous de Somfy Protect sur la première installation et reconnectez vous.
    En cliquant sur le nom du site en haut du premier écran vous devez voir apparaitre un nouveau site dans la liste. Sélectionné le.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour cette information Je ferai la manipulation mercredi étant sur place. Je vous tiendrai informé.
    Bonne soirée.
    Cdt

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Re bonsoir Jacky,
    Je viens de communiquer avec mes enfants pour faire la manipulation. Eureka, nous avons chacun de notre côté, la main dans l'application Somfy protect pour activer ou désactiver l'alarme . Tout est en ordre.
    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement
    Alain

    Haut de page