Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède un volet roulant avec un boîtier Somfy centralis uno RTS.
Depuis quelques temps l' ouverture via la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai testé 2...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un thermostat connecté V2 filaire souhaitant remplacer mon vieux thermostat actuel.
C'est un boîtier Delta Dore GP500 sur mon compteur...
Bonjour Francois,
Si vous avez deux zones, il vous faudra donc deux récepteurs câblés en fil pilote.
Toutefois sans schéma, je ne peux pas vous guider sur la marche à...