Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Giancarlo P.

Membre depuis le 11/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma sirène reste silencieuse

    Bonjour J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion...
    Petit B.
    Petit B.

    Petit B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Giancarlo P.
    Giancarlo P.

    Giancarlo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion ou...
  • Ma sirène reste silencieuse

    Bonjour J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion...
    Petit B.
    Petit B.

    Petit B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Giancarlo P.
    Giancarlo P.

    Giancarlo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à tous Même problème que petit b, j'ai réinstallé le tout plusieurs fois mais aucun changement Merci pour vos conseils Giancarlo
Haut de page