Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Giancarlo P.

Membre depuis le 11/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène silencieuse ?

    Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative...
    Giancarlo P.
    Giancarlo P.

    Giancarlo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Giancarlo, Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...
Haut de page