Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène reste silencieuse

Bonjour
J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion ou une ouverture je reçois une notification Me signalent que l’alarme sonne mais elle reste silencieuse et ne joue pas la musique de mise en garde . Je précise que le teste sirène fonctionne. J’ai acheté mon alarme il y a 5 ans

Petit B.
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Petit B.

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    Réponses

    Bonjour Petit Biscuit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J’ai un problème avec ma sirène. Quand j’active et éteint mon alarme avec mon badge J’ai un signal sonore, En revanche quand elle détecte une tentative d’intrusion ou une ouverture je reçois une notification Me signalent que l’alarme sonne mais elle reste silencieuse et ne joue pas la musique de mise en garde . Je précise que le teste sirène fonctionne. J’ai acheté mon alarme il y a 2 ans

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Giancarlo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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