Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon boîtier advanced de mon alarme clignote bleu sur les deux voyants
J'ai tenté de le débrancher ras
De débrancher la box internet ras
Je ne peux plus me...
Bonjour
Meme chose pour moi . Je ne peux rien faire. La connexion depuis l’application est invalide malgré redemarrage de la box advanced qui clignote en bleu.
Vous avez...
Bonjour,
Je cherche a domotiser mes volets roulants Profalux qui sont en radio. Afin de les piloter de mon téléphone. Idéalement une tahoma Switch mais est ce que cela est il...
Merci pour votre réponse.
Je suis bien tenté pour commander la tahoma switch mais de nombreuses personnes sur ce forum ont l’air d’avoir des difficultés à la connecter avec...
Bonjour,
Je cherche a domotiser mes volets roulants Profalux qui sont en radio. Afin de les piloter de mon téléphone. Idéalement une tahoma Switch mais est ce que cela est il...
Bonjour
J’avais la même question avec moi aussi des volets profalux installés en 2023. Par contre j’ai pu lire qu’il fallait un dongle en plus pour compatibiliser ? Et que la...