Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon advanced qui clignote bleu

Bonjour, mon boîtier advanced de mon alarme clignote bleu sur les deux voyants
J'ai tenté de le débrancher ras
De débrancher la box internet ras
Je ne peux plus me connecter à l'application...

Très bonne soirée

Cordialement
Guillaume Fernandez

Merci,

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Tout était installé et fonctionné et plus rien depuis que ça clignote bleu.

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Votre link adanced n'a plus accès au WiFi alors que mon WiFi fonctionne correctement

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Meme chose pour moi . Je ne peux rien faire. La connexion depuis l’application est invalide malgré redemarrage de la box advanced qui clignote en bleu.

    Vous avez une solution ?
    Cordialement
    F Mongenot

    Haut de page