Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, est-il possible de supprimer mon compte Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un...
Bonjour, j’ai réinitialiser mon compte SOMFY avec nouvelle adresse mail et impossible réinitialiser ma box switch code pin est le suivant :
2059-1070-9666
Merci pour votre...
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
Bonjour, les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci ci. Numéro MAC: 0076B1101D7C. Merci d'avance