Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte sur somfy.fr pour pouvoir installer une Tahoma Switch en remplacement d'un Kit de connectivité et je ne reçois pas le mail de...
Bonjour,
Après 2 tentatives de créer un compte Somfy, je n'ai reçu aucun email de validation. Mon compte n'est donc pas activé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma Switch et ne peux l'installer, pourriez vous désactiver le Kit de connectivité et activer la Tahoma Switch
connectivite PIN...
Bonjour,
Je possède actuellement le kit de connectivité Somfy et je viens d'acheter une Tohoma Swich. Pouvez-vous me dire s'il existe une procédure pour recopier les scénarios...