Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 13/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème apairage gateway

    Bonjour, J'ai un thermostat connecté Somfy qui fonctionnait parfaitement ce matin. Mais depuis mon changement de Box aujourd'hui impossible de le reconnecter. J'ai vérifié et...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci pour le retour Thomas. Vous êtes l'une des rares personnes a avoir réussi cette manipulation. Pour info, elle a un autre avantage. Dans votre smartphone paramétrer...
Haut de page