Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apairage gateway

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté Somfy qui fonctionnait parfaitement ce matin. Mais depuis mon changement de Box aujourd'hui impossible de le reconnecter. J'ai vérifié et ma box est bien en WPA- AES, j'ai tenté de me connecter avec un partage de connexion via le téléphone sans succès aussi.
Je suis à court de solution et sans moyen de le piloter à distance ou de le programmer.

Merci de votre aide.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thomas
    Si vous avez gardez le SSID et le password de votre ancienne box, créer avec votre smartphone un point d'accès WIFI identique.
    Normalement votre matériel doit se connecter dessus sans rien faire.
    Après vous pourrez faire la procédure de changement de WIFI.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand merci Jacky M, nous avons réussi à résoudre notre problème grâce à votre conseil.
    Merci beaucoup !

    Merci pour le retour Thomas.

    Vous êtes l'une des rares personnes a avoir réussi cette manipulation.

    Pour info, elle a un autre avantage. Dans votre smartphone paramétrer un point d'accès wifi identique a votre box actuelle.

    Si vous avez une alarme type Somfy Home Alarme, cette solution permet de reprendre la main sur l'alarme en cas de panne de courant et de perte d'internet.

    Haut de page